Le 7 avril, je donnerais une conférence de présentation des orchidées indigènes de Suisse pour le Groupe ornithologique et des sciences naturelles de Morges et environs.

Le 7 avril, je donnerais une conférence de présentation des orchidées indigènes de Suisse pour le Groupe ornithologique et des sciences naturelles de Morges et environs.
En stage photo hier sur le Mont Tendre en Suisse, nous avons croisé encore une... Lire la suite
Aujourd’hui j’encadrais un stage photo à la rencontre du fabuleux Sabot de Vénus – Cypripedium... Lire la suite
En stage photo hier à la rencontre des orchidées de Suisse au pied du Jura,... Lire la suite
Hier, lors d’un des stages photo que je propose, nous avons pu nous exercer à... Lire la suite
De passage en Valais pour un stage photo dédié essentiellement à l’Adonis de printemps, j’ai... Lire la suite
En visite dans le désert des Bardenas Reales en Espagne, j’ai pu croiser mes premiers... Lire la suite
Dès le mois de janvier, les orchidées sauvages commencent à sortir leurs fleurons. Pour ma... Lire la suite
Le samedi 26 juillet, je propose un stage photo à la recherche de l’Epipogon sans... Lire la suite
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire